A/ Vision du  demonstratee du disque en France, en volume et en valeur   Années              1995              1996              1997              1998              1999              2000 le marché en valeur              1,05              1,06              1,13              1,17              1,13              1,12 (milliards d euros)                                                                                     Evolution equation rapport              +4,30%              0,00%              +8,00%              +3,00%              -2,50%              -1,00 à lannée précédente                                                                                     Le marché en volume              139,00              147,00          Â Â Â Â Â Â Â 160,00              163,00              155,00              154,00 (millions dunités)                                                                                     Evolution en  glitz              +6,00%              +5,50%              +9,00%              +2,00%              -5,00%              -0,50%  hit              22,20              30,60              42,70              40,10              36,40              36,80 (millions dunités)                                                                                     Albums              115,20              114,70              114,00              117,00              114,70              113,70 (millions dunités)                                                        !                                        Tant en valeur quen volume, le marché du disque en France est peu dynamique. Avec  mishandle de même 9% daugmentation de CD vendus en 1997, les ventes se ralentissent jusquà diminuer en 1999.

 1998  smear une rupture des ventes concernant les deux  fractions : singles et albums. Le segment « single », bien que  electropositive faible en volume de vente, assure une certaine stabilité en 1999 puis 2000. Cela sexplique  equating la sortie fréquente de hits, dont les ventes peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers dunités. En revanche, le segment « albums » diminue constam   ment à partir de 1998. La vente de disques tous supports confondus est dynamisée en 1997 par lexplosion des ventes de CD enregistrables.  En général, le marché du disque reste plutôt morose.   B/ Le profil du consommateur La FNAC, grâce à sa présence depuis  skirt une cinquantaine dannées, profite de sa notoriété et mise sur une fidélité guest. Le client sera donc de t tabu âge, désirant acheter un disque pour offrir ou par besoin personnel de découverte musicale. Il connaîtra soit lenseigne par le bouche à oreille ou par habitude.               Lachat en...                                        If you want to  bulge out a full essay, order it on our website: 
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